Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas - Tahereh Mafi - true-addict
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas - Tahereh Mafi

Publié par Naiky sur 24 Février 2014, 00:00am

Catégories : #romance, #a partir de 13 ans, #chroniques, #dystopie

Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas - Tahereh Mafi

Date de sortie : 10 octobre 2013

Editeur : Michel Lafon

Titre VO : destroy me

JULIETTE M’A ÉCHAPPÉ
J’AI ÉCHOUÉ

ELLE ME DÉTESTE
JE ME DÉTESTE D’AUTANT PLUS

ELLE ME DÉTRUIT DE L’INTÉRIEUR
JE DEVIENS FOU

« Je suis tombé fou amoureux d’elle. Ça fait tellement mal. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça. J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu’empirer. »

ENTREZ DANS L’ESPRIT TOURMENTÉ DE WARNER.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque le méchant se met à nu...

On découvre le point de vue du méchant, maléfique et terrible Warner, qui se déroule entre le premier et le deuxième tome. On découvre son esprit torturé, on voit sa façon de penser, assez tordu mais pourtant on ne peut que comprendre et finalement, un peu plus l'apprécier.

L'auteur sait comment faire tourner la tête de ses lecteurs, ça c'est une chose certaine.

Après s'être fait tiré dessus par Juliette, l'esprit de Warner et encore plus troubler et plus attiré par elle. Il n'a qu'une seule obsession : retrouver Juliette et se "l'approprier". Son amour pour elle devient une véritable drogue, une obsession qu'il est déterminé à obtenir. On ne sait pas encore vraiment comment il en est arrivé à ce stade, mais de 1.5 nous fait tout de même eclaircir les idée et nous fait tourner la tête à 90 degrés.

Je sens que le troisième tome nous fera tourner la tête au 90 degrés restant pour nous faire aimé Warner à 100%

En bref, rien de bien nouveau sur la base de l'histoire, mais on en apprend tout de même pas mal sur le personnage de Warner, dont, je pense, on est pas au bout de nos surprises.

Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents