Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi - Sylvia Day - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi - Sylvia Day

Publié par Naiky sur 10 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #romance, #erotisme +18

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi - Sylvia Day

Date de sortie : 28 août 2013

Editeur : J'ai Lu

Titre Original : Entwined with you

"Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi."

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

----------------------------------------------------------------------------

Romance / Érotisme

(attention ! Spoiler sur les précédents tomes)

Un BONHEUR de retrouver Eva et Gideon ! Ce troisième tome est excitant et addictif au possible !

On retrouve Eva, perturbée par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre de la bouche de l'inspectrice en charge d'enquêter sur le meurtre de Nathan : Gideon, l'homme de sa vie, a tué un homme pour elle.

Eva sait à présent que son rapprochement avec Corinne n'était que subterfuge pour tromper les inspecteurs, l'éloigner des possibles suspicions et de donner à Gideon un alibi. Le couple est dorénavant plus fort, plus soudé et uni que jamais, bien qu'ils doivent tous deux cachés leur relation aux yeux de tous.

Mais lorsque les inspecteurs reviennent voir Eva en lui posant de nouvelle question, elle découvre alors que le meurtre de Nathan la poursuit toujours, elle et Gideon, et que quelqu'un d'autre pourrait bien connaitre leur secret et par la même occasion les mettre en danger...

Ce troisième tome ne perd rien de son souffle ! Au contraire, il nous plonge un peu plus encore dans l'addiction de la vie surchargée d'Eva et Gideon. Les deux personnages s'encrent définitivement l'un à l'autre, les déclarations affectueuses fusent de tous les côtés, et on peut voir parfaitement qu'un grand changement s'est opéré dans leurs relations, les rendant plus adorables et addictifs qu'auparavant.

Gideon et Eva s'aperçoivent ce qu'on savait déjà : Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre et Gideon prendra les devants pour faire en sorte qu'Eva ne sorte plus jamais de sa vie. Du côté d'Eva, elle tente par tous les moyens de percer les défenses de Gideon et d'enlever tous ses blocages dûs à son passé tragique.

Gideon reste le même, mais s'ouvre totalement à Eva, faisant comme toujours, tout pour la protéger de passé et du sien, et l'a prouvé en tuant pour elle. Quant à Eva, ses doutes ont disparu, son amour pour Gideon va au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer, et alors qu'auparavant son seul moyen de défense était de prendre la fuite, ici, elle prend le taureau par les cornes et affronte les problèmes.

Quant aux personnages secondaires, on retrouve Cary, qui malgré lui, est entraîné dans une relation qui devra aller au-delà d'une simple relation basée sur le sexe avec Tatiana. Sa relation avec Eva va l'aider grandement, bien que les secrets qu'Eva doit garder pour elle comme sa relation avec Gideon ouvre un gouffre entre les deux personnages.

Mark le patron d'Eva passe à l'étape supérieur avec son fiancé, ce qui est hilarant à observer à travers les yeux d'Eva. Plusieurs nouveaux personnages font leur apparition, comme le mari de Corinne, mais celui qui a un peu plus retenu mon attention est la journaliste qui tente par tous les moyens de faire tomber Gideon, et de salir son image. Cette journaliste est l'image même de l'ex terriblement peste qui cherche par tous les moyens de se venger.

La fin de ce troisième tome est presque un supplice, on en resterait presque sur notre fin et on sait d'office qu'une suite est prévue. Une note de l'auteur en fin de livre donne le sourire, et annonce une suite qui pourrait bien être explosive !

En bref, ce livre est prenant, puissant, attachant, et irrévocablement addictif ! A lire sans modération pour les plus grands !

Commenter cet article

Tatounette 17/09/2013 09:23

Oui et fort heureusement une fin qui fini bien c'est mieux ;). En effet je pourrais très bien m'arrêter sur cette fin or on sent bien que ça ne s'arrête pas là, une fois le livre terminé j'ai très vite compris qu'une suite serait prévue, on verra bien ce que ça donnera ;)

Tatounette 12/09/2013 19:44

Désolée poulette même si soit dit en passant j'ai adoré retrouver Gideon toujours égale à lui même et la jolie Eva, j'ai trouvé ce 3ème tome plutôt lassant au point même que je me demandais si j'allais le terminer. Je trouve que ça traîne en longueur, on l'a bien compris Gideon et Eva son fait l'un pour l'autre. Je me demande si un tome 4 est très judicieux je pense que l'histoire entre nos 2 tourtereaux pouvait se terminer sur ce 3ème tome.
Bon après ce n'est que mon avis maintenant cela ne m'empêchera pas de lire la suite, car j'ai tout de même envie de connaître le dénouement de cette histoire.

Naiky 13/09/2013 16:25

J'ai vue beaucoup de commentaires comme le tiens, je comprends l'avis et le sentiment..
L'auteur a d'ailleurs annoncé que pour certains qui ne voulait pas continuer la série pouvait s'arrêter sur ce troisième tome, et que la suite ajoutera tout de même quelques détails, mais concernant les personnages, ainsi que leur évolution, j'ai bien aimé, et puis c'est mignon d'avoir une fin tout est bien qui fini bien. ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents