Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Larissa Ione - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Larissa Ione

Publié par Naiky sur 9 Février 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #erotisme +18, #romance paranormale, #bit-lit

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Larissa Ione

Date de sortie : 20 avril 2012

Editeur : Milady

Nombre de pages : 474

Titre Original : Pleasure Unbound

Tayla est tueuse de démons, Eidolon est un incube.

Elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d'orgnaes démoniaques. Pourtant, leur attirance mutuelle est immédiate. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare?

Pour Eidolon, le temps est compté: ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d'engrosser le plus de femelles possible. Il n'a qu'une seule option pour éviter que l'irrémédiable changement se produise : s'unir avec une femme pour l'éternité. Mais malgré sa bonne volonté, aucune n'a trouvé grâce à ses yeux... jusqu'à Tayla.

Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? La tueuse pourra-t-elle se libérer du poids de son passé et s'abandonner enfin à l'amour?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu pour adulte : OUI

Romance Paranormale / Bit Lit

Une véritable surprise !!

Refroidie par plusieurs commentaires qui dénigraient ce livre le qualifiant de pornographique, je l'avais mis de côté alors que je passais à côté d'un très bon livre !

Tayla est une tueuse : une Aegie. Elle combat les démons, bien que ces derniers temps, des difficultés de grandes tailles l'handicap : petit à petit pendant de court instant, elle reste paralysée d'un côté ou bien c'est sa vue, son goût qui disparait, comme si ces sens étaient en ébullition. Malgré tout, sa haine envers les démons est si intense, qu'elle se fiche pas mal de son handicap et continue sa bataille.

De l'autre côté, nous avons Eidolon dit : Hellboy. C'est un démon, un séminus une espèce dérivée des incubes. Pourtant il est médecin dans un hôpital réservé aux démons. Il est calme, posé, bien que la Sgenesis arrive - une épreuve à passer pour chaque seminus, le condamnant à un futur bien sombre et triste s'il ne trouve pas celle avec qui il pourra faire sa vie.

Et alors que Tayla se blesse brutalement un soir alors qu'elle combattait un démon, c'est dans l'hopital d'Eidolon qu'elle atterrit. Et bien que les deux personnages soient des ennemis jurés, je dirais qu'ils ont tous deux un coup de foudre refoulé... et explosif !

Ce livre se lit d'une facilité étonnante. Le sexe y est beaucoup présent, mais pourtant, ce n'est pas du tout "sale", au contraire, instaurant par la même occasion beaucoup d'humour.

Nos deux personnages sont vraiment intéressants, nous entrainant dans leur vie bien remplie, ainsi que leurs passés respectifs qui sont tout autant bien remplie. On sait à peu près comment se terminera le livre, mais pourtant, les péripéties qui arrivent aux courts du livre nous laissent complètement subjuguer et attentif à chaque ligne... nous rendant tout simplement accros.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et intéressants laissant de grande perspective pour la suite !

Je m'arrête là et vais continuer le tome 2, qui je l'espère sera aussi bien, voir meilleur que le premier !

Pour commander ce livre, c'est ICI

Prévenez quand vous m'étais des spoilers dans les commentaires comme sa : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents