Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell - true-addict
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell

Publié par Naiky sur 27 Août 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #romance, #erotisme +18, #Comédie

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell

Date de sortie : 29 mai 2013

Éditeur : J'ai Lu

Titre Original : Seducing Cinderella

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

-----------------------------------------------------------------------------

Romance / Erotisme / Comédie

Après avoir longuement hésité à lire ce livre, je ne suis finalement pas déçue, bien au contraire, ce livre est une surprise, où j'ai trouvé l'histoire est mignonne et amusante.

Lucie est une jeune femme heureuse dans son métier. Dans le secteur de la médecine kinési-thérapeutique, elle gagne sa vie dans ce qu'elle aime faire. Mais Lucie a un gros défaut : elle est désorganisée, ce qui reflète entièrement sa vie. Elle ne sait pas se mettre en valeur, ce qui pose problème pour quelqu'un qui tente tant bien que mal de se faire remarquer par le docteur sexy, voir parfait à ses yeux, le docteur Mann.

Seulement, Lucie est carrément invisible pour les yeux du beau docteur, qui lui, ne court qu'après les femmes sexy et assurées. Alors lorsque Stephen Mann vient lui demander le numéro de sa meilleure amie avocate, Lucie jette l'éponge et pense sincèrement qu'elle ne réussira jamais à faire tourner les yeux du beau docteur dans sa direction pour un avenir avec elle démesurément parfait.

Alors que Lucie fond en larmes, Reid Andrews, un grand sportif de haut niveau, débarque dans son bureau pour ses séances de rééducation mal à l'aise devant cette femme en peine. Mais lorsque Lucie reprend le dessus sur ses émotions et regarde son nouveau patient, elle découvre le meilleur ami de son frère en chair et en os sur qui elle craquait alors qu'elle n'était qu'adolescente.

Tous d'eux s'aiment comme frères et sœurs, mais les années ont passé, les choses ont changé, et tous d'eux ont grandi. Chacun a leurs soucis, et l'un peut apporter une grande aide à l'autre. C'est ainsi qu'un pacte va être conclu : Lucie aide Reid à se remettre sur pied avant son prochain combat, et Reid devra lui apprendre l'art de la séduction...

Ce livre est une petite fraîcheur inattendue ! Lucie est une femme qui ne croit absolument pas en l'amour, et par-dessus tout, elle n'a aucune confiance en elle - ce qui peut parfois agacer. Mais elle est aussi un personnage avec de la détermination, assez naïve, mais gentille comme tout. Ses gaffes et faux pas, la rendent encore plus adorable.

Reid quant à lui, est un homme comme n'importe quelles filles pourraient rêver. Sûr de lui (mais pas trop), sexy au possible, drôle, attachant, sportif, et j'en passe, il est tout au long du livre un addictif puissant sans qui le livre perdrait de sa fraîcheur.

Les deux personnages sont adorables ensemble. Durant presque tout le livre, le sarcasme de Reid et les deux pieds gauche de Lucie rendent plusieurs situations cocasses, ce qui donne encore plus de charme à ce roman. La fin est prévisible depuis le début, mais peu importe, l'auteur a instauré une histoire prenante avec un romantisme tout simplement jouissant.

Ce livre se lit extrêmement vite, à tel point qu'on en redemande ! Je trouve juste dommage qu'on ne sache pas la réaction du frère de Lucie (où je peux imaginer une scène comique très facilement). La fin donne un grand clin d'oeil à un conte de fée qu'on connait tous : Cendrillon (d'où le titre me direz-vous...).

En bref, j'ai grandement apprécié cette lecture amusante, qui fait aussi beaucoup rêver de par le grand romantisme qui y est raconter. A ne pas donner dans n'importe quelles mains, certaines scènes sont assez hot, mais les plus grands s'en délecteront ! Je vous le conseille grandement, bonne lecture !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents