Immortels, tome 3 : La guerre - Cate Tiernan - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Immortels, tome 3 : La guerre - Cate Tiernan

Publié par Naiky sur 7 Mai 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #fantastique, #a partir de 13 ans, #romance

Immortels, tome 3 : La guerre - Cate Tiernan

Date de sortie : 7 novembre 2012

Editeur : Black Moon (Hachette)

Titre Original : Immortal Beloved

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ? Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable... Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge. La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire la paix avec son passé. En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible. Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit. Mais l'idylle sera de courte durée...

--------------------------------------------------------------------------------

Fantastique / Jeunesse / Romance

Ce dernier tome est surprenant !

Nastasya est toujours rempli de doute. Les récents événements et la trahison de son meilleur ami Incy l'a complètement déboussolé et lui a fait perdre le peu de confiance qu'elle avait en elle et aux autres. C'est comme repartir du point de départ, sauf qu'à présent, elle sait où aller et comment y aller.

Seulement, alors qu'elle tente de refaire surface doucement mais surement, et de remettre en ordre sa vie désastreuse ainsi que sa vie amoureuse, les frères de River débarquent alors à River's Edge semant un peu de désordre dans la quiétude de la ferme et surtout dans la vie de Nasty. Car les frères de River n'ont qu'une idée en tête : Nasty est une ennemie, une immortelle aux sombres pouvoirs, qui est ici pour faire du mal à River.

Qui pensait que la vie de Nastasya était de tout repos ?

Ce dernier tome contient tout pleins de rebondissements, les réponses à toutes nos questions, et le dénouement entre le sombre et protecteur Reyn est enfin arrivé ! Car entre eux deux, il y a eu des hauts et des bas, des non-dits et des rancœurs, mais on découvre enfin le vrai Reyn qui se cache sous sa façade froide et distante. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

Nastasya refait son petit bout de chemin, apprenant de ses erreurs et bien sur, à présent elle n'est plus seule. À présent, elle sait qu'elle a des amis, et surtout elle a Reyn.

Les péripéties ne manquent pas, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Dans les précédents tomes, nous avions appris qu'Incy avait un chef qui voulait la mort de Nastasya, mais ce personnage nous était alors inconnu. Cette réponse est bien sur dans ce tome, mais ce qui est dommage c'est que le dénouement se déroule très vite, alors que personnellement j'en redemandais encore.

En bref, ce dernier tome conclu parfaitement la série. Et apporte encore et toujours un grande fraîcheur sur tous les genres de littérature que l'on peut trouver en ce moment. J'ai passé un excellent moment à lire cette série !

Retrouvez ci-dessous le premier chapitre de ce dernier tome ! Bonne lecture ^^

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents