La Confrérie de la Dague Noire, T10 : Lover Reborn - J.R. Ward - true-addict
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


La Confrérie de la Dague Noire, T10 : Lover Reborn - J.R. Ward

Publié par Naiky sur 27 Novembre 2012, 18:42pm

Catégories : #chroniques, #romance paranormale, #erotisme +18

La Confrérie de la Dague Noire, T10 : Lover Reborn - J.R. Ward

Date de sortie : Pas de date précise

Editeur : Milady

Nombre de pages : ??

Aux heures les plus sombres de la nuit, à Caldwell, état de NY, une guerre souterraine à nulle autre pareille se déroule. La ville est hantée par des Frères qui ont juré de défendre leur race : les guerriers de la Dague Noire. Parmi eux, Tohrment, émacié et presque méconnaissable.

L’ancien directeur de la confrérie a eu le cœur brisé. Lorsqu’il il revoit en rêve ceux qu’il a perdus –prisonniers d’un monde nébuleux et glacé - il réclame l'aide d’un ange déchu pour les sauver. Il apprend que leur rédemption dépend de lui, qu’il doit les libérer du passé et réapprendre à aimer pour que son ancienne compagne puisse atteindre l’Au-delà. Pour Tohr, c’est impossible, et il devient désespéré… Mais une femelle au passé douloureux réussit à transperser ses défenses. Malgré la guerre, les lessers et un nouveau groupe de vampires qui cherche à renverser le trône du roi, Tohr se débat dans son enfer personnel, entre un passé à enterrer et un futur brûlant de passion… Pourra-t-il vraiment oublier ses tourments et libérer tous ceux qu’il aime ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu pour Adulte : OUI

Romance Paranormale

OLALA !!!

On découvre un Thor vivant mais mort, dur, attachant et Ô combien sexy ! (comme tous les frères vous me direz)... Certes, n'empêche que ce tome lui est consacré et est TOTALEMENT REUSSI !

Il refait son petit bout de chemin, travaillant avec l'ange hilarant et énervant Lassiter.

Pour parler de ce 10 eme tome... A tous ceux ou celles qui sont dégoutés que Thor se remette avec une autre que Wellsie... ne le soyez pas ! Certes, Wellsie reste Wellsie, mais l'histoire n'est pas tout beau tout rose... LOIN DE LA !

Ce tome et émouvant au plus au point, divisé en quatre parties selon les saisons.

(ATTENTION : ce paragraphe peut contenir des spoilers), le début est sombre, Thor ne cherche qu'à détruire les lesseurs (Eradiqueur en francais), ayant un comportement plus qu'autodetructeur.

Puis vient le moment de révélation et de redécouverte avec No'one. Perdu dans tout ce qu'il lui arrive il reste assez éloigné et toujours (presque) suicidaire.

Puis vient le moment de répit, calme mais comme tout le monde le sait, c'est le calme avant la tempête.

Et enfin le moment d'explosion, chamboulement, Thor étant dur et egoiste, moment TRISTE (!!!!!), situation Ô COMBIEN INATENDU !! (j'ai cru j'allais tomber par terre) et puis de nouveau le repit (ENFIN).

On vit avec Thor, on comprend ses sentiments, on rentre dans ce personnage finalement si attachant et complètement bouleversant... Bref, vous l'aurez compris, j'ai sur-aimé ce tome !

Pour ce qui est des personnages secondaires, on retrouve les GROS problèmes de couple de John et Xhex, ce mâle reste quand mm toujours MIAM ^^ !

On retrouve Xcor le nouveau méchant ! (d'ailleurs je sens que dans le prochain tome sa va péter des bulles ! et des grosses, pour rester poli). On retrouve le coeur briser de Qhuinn (Vhif), et avec lui aussi il y a un rebondissement inattendu !

Enfin bon je vais m'arrêter là mais WOUAW ! voila ce que je dirais !

Désolé de ce long commentaire, mais si ça ne tenait qu'à moi je continuerais ! J'espère ne pas en avoir trop dit, mais dès qu'il sortira en France, jetez vous dessus !

Pour pré-commander ce livre, c'est ICI

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents