La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle - P.C & Kristin Cast - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle - P.C & Kristin Cast

Publié par Naiky sur 8 Juin 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #a partir de 13 ans, #fantastique, #romance

La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle - P.C & Kristin Cast

Date de sortie : 17 février 2011

Editeur : Pocket Jeunesse

Titre Original : Untamed

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?

--------------------------------------------------------------------------------

Jeunesse / Fantastique / Romance

Ce livre devient vraiment de plus en plus addictif !

Délaisser par ses amis à force de mensonges et de cachoteries, Zoey se retrouve seule pour accomplir la volonté de Nyx... Seule... ou presque. Sa nouvelle alliée, Aphrodite, qui continue d'avoir des visions plus étranges et inquiétantes les unes que les autres, permettent aussi aux deux jeunes femmes de savoir dans quelle direction aller.

Zoey ne cherche qu'une chose : Montrer le véritable visage de Neferet. Tout le monde l'aime, mais Zoey et Aphrodite savent que leur mentor a une tout autre facette, et tente donc de la percer pour la mettre à jour. Les deux filles savent que Neferet veut faire éclater la guerre entre les humains et les vampires, mais bien qu'elles le sachent, les choses risquent d'être plus compliqué que prévu.

Les règles du jeu ont changé, les gens aussi, à présent, Zoey sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même...

Ce qui est dommage avec ce livre, c'est que bien souvent, on passe d'une action à une autre. Parfois, j'ai cette impression que cela manque de développement, qu'on passe trop vite d'une étape à une autre alors qu'il y aurait beaucoup de chose à dire sur plusieurs étapes. Le livre se lit toujours aussi rapidement et est toujours aussi facile à lire. Très prenant aussi ! Et de plus en plus addictif.

On a cette impression que Zoey a grandie, ce qui est un plus. Quant à Aphrodite, elle apporte beaucoup de fraicheur à ce livre. Bien plus que ses autres amis, qui pour moi sont vraiment trop enfantins et ne servent pas à grand-chose... Étonnamment, Aphrodite est devenue l'un de mes personnages préféré.

Ce quatrième tome marque un petit tournant dans la série, ouvrant des portes pour de futurs tomes qui devraient être bien salé ! A suivre de près !

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce officielle de ce quatrième tome (en anglais - désolée, elle n'existe pas en VOST)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents