La maison de la nuit, tome 5 : Traquée - Kristin & PC Cast - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


La maison de la nuit, tome 5 : Traquée - Kristin & PC Cast

Publié par Naiky sur 27 Juin 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #fantastique, #romance

La maison de la nuit, tome 5 : Traquée - Kristin & PC Cast

Date de sortie : 1er juin 2011

Editeur : Pocket Jeunesse

Titre Original : Hunted

Alors que le plan de Néféret pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face à de nouveaux ennuis plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Mais blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit où elle revoit Stark, bien différent depuis sa mort.
A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeunesse / Fantastique / Romance

Plus on s'enfonce dans l'histoire plus on en devient accro ! Ce cinquième tome est juste excellent !

Zoey a de plus en plus de problème (autant sentimental que contre Neferet et Kalona), et rien ne semble pouvoir s'arranger...

D'un côté, sa relation avec ses amis s'arrange, même si Aphrodite est toujours présente et ne cautionne pas les liens qui unissent Zoey à ses autres amis, elle fait avec par manque de choix.

De l'autre côté, Neferet a fait revenir un ange déchu : Kalona. Un puissant démon redoutable, au charme inexplicable qui réussit à mettre tout le monde de son côté. On comprend alors que Neferet n'a plus aucune limite quitte à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Mais malheureusement, Zoey et ses amis ne peuvent prouver le contraire... Mais tenteront tout de même de le faire loin de la Maison de la Nuit.

Le cœur de biche de Zoey revient malheureusement. De nouveau confronter à l'amour entre plusieurs personnes (à croire qu'elle est la seule femme au monde), mais cette fois, un des candidats réussit à se détacher (pour moi). Quelqu'un avec de la personnalité, du répondant, et pas vraiment comme les autres, ce qui change mais aussi redonne du peps à cette série.

De nouveaux personnages entrent dans l'histoire, dont on se doute qu'ils auront une place importante par la suite... Reste à savoir : Laquelle ?

Ce que j'ai bien aimé dans ce tome-ci c'est qu'il y a une touche d'humour qui n'était pas forcément présente dans les autres tomes, et ça fait du bien, ça rend cette série encore plus exquise !

Donc à suivre une nouvelle fois de près !

Retrouvez les bande-annonces officielle du cinquième tome ci-dessous !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents