Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels - Aimée Carter - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels - Aimée Carter

Publié par Naiky sur 15 Août 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #a partir de 13 ans, #fantastique, #romance

Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels - Aimée Carter

Date de sortie : 1 mars 2013

Editeur : Darkiss

Titre Original : Goddess Interrupted

L’ÉTERNITÉ N'EST QUE LE COMMENCEMENT...

« Acceptes-tu le rôle d
e Reine de l'autre Monde ? »

Au moment d'être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l'éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l'ombre des ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n'est pas sûr.

Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse pas le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie... Calliope fait enlever Henry...

---------------------------------------------------------------------------

Jeunesse / Fantastique / Romance

On avait laissé Kate mariée à Henri et devenue donc immortelle. Après six mois en Grèce avec son meilleur ami, elle revient donc à Eden où la cérémonie pour faire d'elle la nouvelle reine des enfers doit être célébrée.

Pendant six mois, elle s'est languie de Henri, espérant le retrouver au plus vite, et pouvoir donc retrouver son mari et ce début de complicité qu'ils avaient eut quelques mois auparavant. Malheureusement, lorsqu'elle revient au manoir, tout ne se passe pas comme elle l'avait prévue...

Etant devenue immortelle, elle doit donc affronter de nouvelles facultés, comme la première : celle d'avoir des visions. Mais la première vision qu'elle a ne la réjoui pas, car lui montre que tout n'est pas rose dans le monde des immortels, et que son mari pourrait bien être en danger.

Son ennemi Calliope qui avait eut pour punition de passé du temps avec toutes les filles qu'elle avait tué, a toujours autant de haine envers Kate, et fini donc par vouloir se venger et quand un titan – un original de la race des immortels – montre le bout de son nez, elle voit enfin le moyen de se venger.

Et quel vengeance ! La tournure des événements pourraient fortement compromettre le roi et la reine des enfers.

Kate est un personnage assez enfantine encore, très peu sûre d'elle, qui se pose trop de questions et est parfois assez irréfléchie, mais au fil du livre, on peu voir qu'elle prends ses marques et devient assez mature, même s'il reste encore pas mal de travail.

Quant à Henri, il est assez énigmatique et fait parfois hérisser les poils du corps de par son comportement. On comprend son point de vue et on voit des choses que Kate ne voit pas forcément, mais qui saute aux yeux. Mais pour finir, le couple principal est mignon comme tout.

En bref, ce deuxième tome est très bien ! Les événements qui s’enchaînent son très prenant et la fin de ce tome mets carrément au supplice ! Le troisième tome sort au mois d’août et je suis plus qu'impatiente de voir ce que cela va donner. Cette fin est juste époustouflante, et angoissante !

Couverture du troisième tome

Couverture du troisième tome

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents