Les Anges déchus, T4 : Finale - Becca Fitzpatrick - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Les Anges déchus, T4 : Finale - Becca Fitzpatrick

Publié par Naiky sur 26 Janvier 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #a partir de 13 ans, #romance, #fantastique

Les Anges déchus, T4 : Finale - Becca Fitzpatrick

Date de sortie : 7 Novembre 2012

Editeur : Masque / MSK

Nombre de pages : 402

Titre Original : Finale

En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

------------------------------------------------------------------------------

Fantastique / Romance / Jeunesse

C'est avec un grand pincement au coeur que je viens de finir ce livre...

Nous retrouvons donc Nora peu après la mort de Hank, à la tête d'une armée de Nephilim auxquel Hank avait assuré la victoire face aux déchus. Le problème ? Son armée ne voit pas d'un très bon oeil ce nouveau dirigeant avec très peu d'expérience et qui plus est, est en couple avec l'ennemi. Car oui, aux yeux des Nephilim, Patch est du côté de l'ennemi.

Dès le départ, Nora se retrouve perdue entre tous ces changements ainsi que les choix auquels elle doit faire face, car à présent, elle est la meneuse, et on lui demande rapidement de faire un choix entre son armée de Nephilim et Patch.

Choix qu'elle ne peut pas faire de part son amour envers Patch, et de part son serment fait à Hank et aux archanges, qui, si elle en rompt un seul, la mène elle ou sa mère à une mort certaine.

Alors, comment Nora et Patch parviendront-ils à surpasser cette épreuve ? Y arriveront-ils ? Et leur amour sera-t-il plus fort que les épreuves auxquelles ils vont être confrontés ?

De l'autre côté, on retrouve Scott, Vee ainsi que la peste Marcie, et on apprend à connaître Dante. Personnage assez mystérieux, mais amicale (ou presque), qui aidera Nora à développer ses dons de Nephilims (bien ou pas..)

J'ai trouvé que dans ce tome, Nora reste moins "stupide" que dans les précédents tomes, on pourrait presque croire qu'elle a grandi. Quant à Patch, il reste très présent contrairement aux autres tomes. Il est toujours aussi sexy, aussi attirant, aussi... MIAM ! On retrouve ses petites phrases salaces toujours aussi bien placées, pour notre plus grand plaisir !!

Dans les précédents tomes, nous faisions toujours face à Patch et Nora dans le doute concernant leurs relations ainsi que sur le fait que nous ne savions pas trop qu'est ce que Nora avait avoir dans toute cette histoire... Et bien dans ce tome, Patch est Nora sont plus unis que jamais, et la mission de Nora est bien concrète !

Le premier tome restera tout de même mon préféré, même si j'avoue que l'épilogue ce dernier tome est juste excellent ! C'est vraiment avec un grand pincement au coeur que j'ai lu les dernières pages de ce livre, qui restera une série que je pourrais relire sans problème !

A lire et à relire !

Pour commander ce livre, c'est ICI

Prévenez quand vous mettez des spoilers dans les commentaires comme ça : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents