Les enfants des Dieux, Tome 1 : Opprimés - Jessica Therrien - true-addict
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Les enfants des Dieux, Tome 1 : Opprimés - Jessica Therrien

Publié par Naiky sur 20 Février 2013, 00:00am

Catégories : #sortie des livres

Les enfants des Dieux, Tome 1 : Opprimés - Jessica Therrien

Date de sortie : 13 mars 2013

Editeur : Milan

Titre Original : Oppression

Elyse sait ce que signifie garder un secret. Car elle a deux. Le premier : elle vieillit cinq fois moins vite que la moyenne, et paraît donc avoir 18 ans alors qu’elle est presque octgénaire. Le second : son sang possède un mystérieux pouvoir de guérison. Pour Elyse, cela ne la rend pas extraordinaire. Mais ces secrets rendent sa vie périlleuse. Après la mort de ses parents, elle fait attention à protéger ses secrets. Une seule personne au monde connaît son âge et ses capacités : Betsy : sa mère adoptive. Enfin c’est ce qu’elle croit.

La mort soudaine de Betsy la pousse à déménager à San Francisco afin de se cacher des curieux. Elle rencontre alors William, un beau jeune homme qui lui révèle qu’elle n’est pas la seule à garder ce genre de secrets. Il a, lui, le pouvoir de persuasion par exemple. Il existe plein de ces « descendants », qui viennent des lignées de dieux grecs. Et les descendants ont les pouvoirs associés à leur ancêtre…

Tous attendent Elyse, car elle possède le plus précieux et le plus désiré de tous leurs pouvoirs : celui de prendre ou de donner la vie grâce à son sang. Elyse est la dernière guérisseuse, et surtout l’objet d’une prophétie. Ainsi, elle pense pouvoir mettre un terme à de vieilles traditions de violence et d’oppression envers son peuple. Elyse doit se battre pour la liberté de son peuple, mais aussi faire face à de nombreux dilemmes contre ceux qui se déclarent descendants de dieux plus puissants.

Pour pré-commander ce livre, c'est ici

Prévenez quand vous mettez des spoilers dans les commentaires comme ça : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents