Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément - Jill Shalvis - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément - Jill Shalvis

Publié par Naiky sur 30 Mars 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #erotisme +18, #romance

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément - Jill Shalvis

Date de sortie : 18 janvier 2013

Editeur : Milady Romance

Titre Original : Lucky In Love

Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…

----------------------------------------------------------------------------

Contenu pour adulte : OUI

Young Adult / Romance

Ce quatrième tome est tout simplement exquis !

Après les trois soeurs fraichement débarquées à Lucky Harbor, nous rencontrons Mallory, une jeune infirmière qui a vécu à Lucky Harbor depuis toujours. Un soir, elle se retrouve coincée avec deux autres jeunes femmes au Lucky Harbor Diner à cause d'une tempête qui les bloque dans le restaurant et dans le noir.

Ces trois femmes sont des accros au chocolat, ce qui va être le déclenchement de leur amitié sincère.

Mais lors de cette soirée "frayeurs", Mallory, la plus courageuse des trois, va sortir suite à d'étranges bruits, et c'est ainsi qu'elle va rencontrer Ty... mal en point. Et sous l'effet de sa somnolence, ce dernier va accepter un rendez-vous avec la jeune femme, qui finira peut-être par bien plus qu'un simple rendez-vous.

Dans ce nouveau tome, on découvre une jeune femme complètement dévouée aux autres, qui ne s'est, dans toute sa vie, que peu préoccupée de sa personne, primant avant tout sa famille et ses patients. Elle décide donc de se "dévergonder", et de faire des choses inédites pour elle... Elle veut se lâcher et penser un peu plus à elle-même.

De l'autre côté, il y a Ty, un grand gaillard à l'esprit têtu, ayant vécu un véritable enfer quatre ans auparavant, mais tout aussi charmant et sexy, que serviable et affectueux. Les deux personnages font l'état des choses dès le début, pourtant, il y a quelque chose dans l'un et l'autre qui les attirent irrémédiablement et ils ne cessent de se tourner autour. Et quand l'amusement laisse place à l'attachement, les choses se compliquent pour l'un comme pour l'autre...

Les personnages secondaires comme les deux amies de Mallory nous font sourire. Amy soulève pas mal de questions quant à sa relation avec Matt, qui fera l'objet de toutes les intentions dans le prochain tome. Le shérif sexy Sawyer est un peu présent dans ce tome, nous rappelant les bons moments des précédents tome et n'oublions pas Lucille et sa manie de rapporter tous les ragots sur Facebook ! Cette bonne femme est toujours présente pour le meilleur comme le pire !

C'est fou comme l'auteur parvient à amener deux personnages fictifs qui paraissent totalement à l'opposer, à s'aimer et à nous démontrer que ces deux personnages se ressemblent bien plus qu'il n'y paraît. Avec ces livres, l'expression "il ne faut pas se fier aux apparences" est une réalité bluffante. En cours de lecture, on en vient à se dire que ces deux personnages sont vraiment faits l'un pour l'autre et qu'ils se ressemblent à bien des égards...

En bref, ce quatrième tome ouvre le feu sur un nouveau cycle, et il est vraiment excellent ! Plein d'humour et de romantisme, qui nous plonge dans un monde où tout n'est pas forcément beau, mais où tout se fini bien...

A lire et à relire !

Pour commander ce livre, c'est ici (amazon,rue du commerce,fnac,priceminister,france loisirs,abebooks,cultura)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents