Mercy Thompson, Tome 6 : La Marque du Fleuve - Patricia Briggs - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Mercy Thompson, Tome 6 : La Marque du Fleuve - Patricia Briggs

Publié par Naiky sur 6 Janvier 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #bit-lit, #romance

Mercy Thompson, Tome 6 : La Marque du Fleuve - Patricia Briggs

Date de sortie : 22 juin 2012

Editeur : Milady

Nombre de pages : 360

Titre Original : River Marked

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête: être au calme et ensemble.

Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.

Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bit Lit / Romance

C'est juste magnifique de retrouver le couple Mercy et Adam en premier plan dès les premières pages, et pas seulement pour quelques paroles échanger... NON, il y a le fameux mariage !

Un énorme subterfuge monté contre Mercy par la mère de cette dernière l'amène à faire un grand mariage... Tout ce qu'elle ne voulait pas, mais qui est juste excellent pour nous autres, lecteurs.

Vient ensuite : la lune de miel !

Mercy et Adam quittent donc les Tri-Cities pour aller camper, et comme tout le monde connaît Mercy, les ennuis ne sont jamais loin !

On découvre dans ce tome les origines de Mercy presque en même temps qu'elle, et quelques côtés sombres y sont dévoilés. Le couple se dévoile aussi quelques anecdotes de l'époque où ils ne se parlaient que très peu, ce qui rend la scène excellente !

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de détails "coquins" dans les scènes entre Mercy et Adam (moi ! Perverse ? ^^).

Patricia Briggs reste sage dans son écriture, mais elle nous offre une fin explosive, une romance vraiment mignonne, des scènes et personnages à mourir de rire, bref, une série excellente !

Le tome 7 Frost Burned (VO) est prévu pour le 5 mars 2013 aux États-Unis, il n'y a pas encore de date prévue pour la France.

Pour commander ce livre, c'est ici

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents