Morgane Kingsley, T2 : Moindre mal - Jenna Black - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Morgane Kingsley, T2 : Moindre mal - Jenna Black

Publié par Naiky sur 31 Janvier 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #bit-lit, #erotisme +18

Morgane Kingsley, T2 : Moindre mal - Jenna Black

Date de sortie : 2009

Editeur : Milady

Nombre de pages : 382

Titre Original : The Devil You Know

Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu pour Adulte : OUI

Bit Lit

Ce deuxième tome est bien meilleur que le premier dont il était beaucoup question de SM et de sexe. Dans celui ci, l'histoire est beaucoup plus présente, les personnages amusants, et ils nous entrainent d'ailleurs dans de nouvelles galères (du moins dans la suite des galères où ils étaient restés).

Morgan sait qu'elle est poursuivie. Ayant le roi des démons dans son propre corps, elle sait que sa vie est en danger. Son frère, Andrew ayant été "exorcisé", Morgan garde quant à elle son démon et lorsque Der jaeger est à ses trousses, (un puissant démon,) plus rien ne va.

Plus l'histoire défile et plus j'arrive à de plus en plus apprécier Adam. Le personnage qui devrait être énervant au plus haut point, se dévoile petit à petit, et son personnage devient vraiment intéressant. Sadique parfois... mais intéressant.

Les évènements dépassent complètement Morgan, mais ce personnage garde tout de même les pieds sur terre. Ce tome nous dévoile quelque surprise, et soulève pas mal de questions. Les "monstres" sont vraiment méchants, et les bons sont... particuliers.

Le personnage de Raphael dont on ne sait pas trop de quel côté il est, font que je l'apprécie énormément. J'espère qu'il aura quand même une plus grande place dans l'histoire par la suite.

Bref, un second tome meilleur que le premier, qui fait sourire et grincer des dents ! Un tome moins malsain et plus propre, moins porter sur le sexe et qui laisse beaucoup plus de place à l'histoire même, ce qui rend la lecture beaucoup plus agréable.

Pour commander ce livre, c'est ICI

Prévenez quand vous mettez des spoilers dans les commentaires comme ça : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents