Prête à succomber, Tome 2: Rébellion - Lauren Jameson - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Prête à succomber, Tome 2: Rébellion - Lauren Jameson

Publié par Naiky sur 14 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #erotisme +18, #romance

Prête à succomber, Tome 2: Rébellion - Lauren Jameson

Date de sortie : 19 juin 2013

Editeur : Marabout

Titre Original : Tempted to Rebel

Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer …

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s’empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d’en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.

---------------------------------------------------------------------------

Erotisme / Romance

Moins enjoué par ce deuxième tome, mais qui rend toujours aussi curieux.

Dans ce tome, nous commençons directement à la suite de la fin du précédent livre. Devon travaille désormais pour Zach, et l'attirance que partagent les deux jeunes gens est incompréhensible ni pour l'un, ni pour l'autre.

Ils se cherchent, ils se trouvent.

Mais dans ce tome, on creuse un peu plus dans la personnalité de Zach, qui reste malgré tout très mystérieux, et très secret. On voit ici parfaitement son besoin de contrôler, son besoin d'avoir les rênes, et de prendre les commandes, que ce soit dans la vie amoureuse, professionnel ou sexuel.

C'est ici que pour moi, les choses se corsent.

N'étant pas fan de la soumission (ou à un certain degré), du SM et encore moins du BDSM, il m'a été difficile d'entrer sincèrement dans l'histoire puisque le livre aborde la moitié du temps ce sujet. Alors je vais essayer d'être objective, bien que vous l'aurez compris, cela n'a pas été ma tasse de thé.

On découvre donc en même temps que Devon une nouvelle facette de Zach, qui l'emmène chez elle passer une nuit un peu particulière. L'attirance entre les deux personnages est très forte, mais l'impatience de Devon concernant le sexe, agace parfois Zach, qui malgré tout cède du fait de son envie d'elle.

Mais lorsque les deux personnages se retrouvent seuls dans l'immense maison de Zach, ce dernier lui fait une proposition qui étonnera beaucoup Devon qui finit par accepter, se prêtant aux jeux surtout pour ne pas perdre le début de lien avec Zach... Et il se pourrait que les petits jeux auxquels ils vont s'adonner plaise particulièrement à la jeune femme.

Le personnage de Zach est toujours aussi mystérieux. On en sait un peu plus sur sa personnalité mais surtout sur son tempérament, mais j'aurais aimé en savoir plus sur son vécu, et bien sûr, sur ses sentiments.

Devon quant à elle, bien qu'elle m'ait attendri dans le premier épisode, je l'ai trouvé complètement niaise. J'ai cette impression qu'elle ne sait plus penser par elle-même et qu'elle se sent obliger de dire "oui" à tout ce que Zach lui dit pour pouvoir garder ce lien qu'elle a avec lui. (Je ne suis plus vraiment objective, je le sais bien, mais son personnage m'a complètement ennuyé).

Malgré tout, la fin de cet épisode m'a vraiment intrigué, donc je lirais la suite pour en découvrir plus sur Zach, bien que je le fasse par simple curiosité et non parce que l'histoire m'a envoûté. Dommage...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents