Prête à succomber, Tome 3 : Obéissance - Lauren Jameson - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Prête à succomber, Tome 3 : Obéissance - Lauren Jameson

Publié par Naiky sur 17 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #erotisme +18, #romance

Prête à succomber, Tome 3 : Obéissance - Lauren Jameson

Date de sortie : 17 juillet 2013

Editeur : Marabout

Titre Original : Tempted to Obey

Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s'éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

---------------------------------------------------------------------------

Erostisme / Romance
(Attention !! Pour public averti !)

Répétitif, et sans vraiment de nouveautés...

Nous quittions Devon dévastée par le rejet de Zach, qui l'avait complètement humilié et insulté, bien que d'un œil extérieur, et après avoir lu le même genre de lecture à plusieurs reprises, on sait d'avance que l'esprit torturé de Zach se dit que c'est mieux ainsi.

Devon poursuit donc son bout de chemin, vivant au jour le jour sans être en grande forme. Depuis son arrivée, elle n'a fait que jurer par Zach, et donc elle n'a pas vraiment eu le temps de créer des liens avec ses collègues. Ce dont elle va remédier, mais pas pour longtemps.

Lorsque la jeune femme se retrouve nez à nez avec son ex qui l'a trompé, Devon comprend qu'il est temps de mettre les choses à plat pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toutes. Ce que Zach pourrait interpréter bien différemment, et pourrait fortement le secouer.

C'est que du déjà vu, et c'est dommage parce qu'au final, ça en devient vraiment lassant. L'histoire pourrait être bonne, mais le personnage de Devon gâche tout. Elle est pour moi niaise, elle se cherche encore tellement, qu'elle est prête à tout pour se trouver. Elle a tellement peur de perdre Zach qu'elle est prête à tout pour le garder, quitte à faire des choses qui ne lui plaise pas forcément... au début.

Certes, Devon découvre un monde nouveau avec lui, et bien sur elle découvre des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire, mais n'empêche que son besoin de lui au point de se mettre en quatre pour lui devient malsain.

Leur relation entière est malsaine. Leur relation est basée sur le BDSM, sans sentiment, avec beaucoup de passage cru.

Quant à Zach, il est trop mystérieux et me fait penser à un psychopathe parfois. Il garde trop de secret ce qui lui fait perdre tout son charme.

Bien que j'ai à peu près apprécié les deux premiers tomes, le troisième perd la découverte de l'histoire et des personnes, et perd donc, le souffle de curiosité de base. Au final, ce tome n'est pas vraiment intéressant, on apprend rien de plus, on voit seulement deux personnes s'enfoncer de plus en plus dans une relation malsaine, qui m'a rendue parfois même gênée (pour que ça arrive, il faut le faire !).

En bref, un tome plat, sans grand intérêt, et avec beaucoup de déjà vue.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents