Prête à succomber, Tome 4 : Attirance - Lauren Jameson - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Prête à succomber, Tome 4 : Attirance - Lauren Jameson

Publié par Naiky sur 21 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #erotisme +18, #romance

Prête à succomber, Tome 4 : Attirance - Lauren Jameson

Date de sortie : 17 juillet 2013

Editeur : Marabout

Titre Original : Tempted to Entice

Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître - même si cela doit l'amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce qu'il est loin d'être prêt à lui donner. Et même si les règles étaient fixées dès le départ, il est bien difficile de résister à la tentation de les enfreindre...

--------------------------------------------------------------------------

Érotisme / Romance

Pour ce quatrième épisode, j'ai été vraiment lassé et pas mal déçue.

Devon poursuit son chemin, se cherchant toujours autant, étant toujours autant captivée et obnubilée par Zach ce qui en devient agaçant.

Zach s'ouvre petit à petit à Devon, l'emmenant dans des endroits qu'il a l'habitude de côtoyer, des endroits qui choquent et qui fascinent Devon. Elle découvre alors un autre monde, un monde de voyeurisme, parfois pervers, mais cela ne la dérange pas. Zach l'emmène un peu plus loin chaque fois, la testant, et la désirant toujours un peu plus... Mais jusqu'où Devon est-elle prête à aller ?

Pour ma part, ce sera le dernier épisode que je lirais. On apprend vraiment rien de plus dans ce tome, si ce n'est que Devon est en pleine adoration pour Zach et ferait tout pour lui, même des choses dont elle n'a à première vue pas forcément envie. Car elle le sait, en disant le code de sécurité, cela reviendrait à mettre un terme à leurs relations complexes basé sur le sexe.

En lisant cet épisode, je me suis sentie sincèrement mal à l'aise, en lisant les pages, j'avais vraiment l'impression que Devon est esclave de son adoration pour Zach. Ce dernier lui propose de faire certaines choses, et elle le fait toujours avec réticence et parfois avec frayeur, mais ne dit jamais le code car sa peur de le perdre est plus forte. Pour moi, il s'agit d'une forme de chantage.

Finalement, ce tome n'apporte rien de neuf, et personnellement, m'a vraiment mise mal à l'aise. Les deux personnages n'ont pas l'air d'avancer, ni vouloir se dévoiler, ce qui fait qu'on reste uniquement sur du déjà vu. Le personnage de Devon m'a toujours autant paru niais, et sans intérêt, quant à Zach, il est encore trop mystérieux et trop autoritaire. Leur relation m'a encore une fois paru malsaine, je n'ai donc pas adhéré.

La série s'arrêtera avec ce tome pour moi, je n'ai définitivement pas apprécié, bien que le début m'ait assez intrigué. Je ne m'étendrais pas plus pour éviter de trop descendre ces épisodes.

Dommage...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents