Stark , tome 1 : Délivre-moi - Julie Kenner - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Stark , tome 1 : Délivre-moi - Julie Kenner

Publié par Tatounette sur 18 Avril 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #romance, #erotisme +18

Stark , tome 1 : Délivre-moi - Julie Kenner

Date de sortie : 21 Février 2013

Editeur : MICHEL LAFON

Titre Original : Release me

Nombre de pages : 320

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi.
Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent. Le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres
desseins…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu Adulte : oui

Romance / érotisme

Très franchement mouais trop de similitudes avec Fifty shades, aucune originalité, aucun suspens on s'attend à la tournure des évènements. Leur histoire d’amour ne m’a pas donné plus de palpitations que ça et j’ai trouvé certaines répliques un peu trop crue à mon goût. J’ai juste un petit pincement au cœur concernant l’histoire de Nikki. En bref, un livre dont j’aurais pu totalement me passer lol.

Nikki Fairchild est une jeune fille de 24 ans belle, intelligente et très ambitieuse. Elle réussit brillamment ses études. Ses diplômes en poche Nikki quitte son Texas Natal pour s’installer à Los Angeles chez sa meilleure amie Jamie. Objectif créer sa société, mais la jeune demoiselle à un point faible « le domaine commercial ». Nikki s’est donc trouvé un boulot afin d’apprendre ces aspects commerciaux dont elle ignore tout. C’est grâce à son employeur que Nikki va recroiser la route de Damien Stark, un ancien tennisman reconverti dans les affaires.

La 1er fois que Nikki l'avait rencontré, c'était lors d'un concours de beauté il y a 6 ans, elle était l’une participante et lui l'un des jurys. Depuis la belle blondinette fantasme sur lui. Bref revenons à nos moutons, Nikki est donc à un vernissage et lorsqu’elle a l’occasion de se présenter, le beau milliardaire va se montrer glacial puis soudainement va changer de comportement se montrant plus chaleureux et même très direct. À partir de ce jour, une relation tumultueuse et passionnelle naît entre eux.

On l’a bien compris Damien veut Nikki. Et autant dire qu’il n’ira pas par 4 chemins, mais Nikki malgré l'irrésistible attraction que lui procure Damien ne cédera pas si toute de suite à ses avances. Damien n'est pas du genre à lâcher prise quand il veut, il l'obtient, il va donc trouver la solution proposant à Nikki une offre plutôt alléchante : poser nue pour 1 million de dollars. D’abord, choquée, Nikki refusera catégoriquement sa proposition puis après réflexion, elle acceptera, mais sous certaines conditions. Quant à Damien, il n’en émet qu’une seule que Nikki lui appartienne le temps du tableau, soit toute une semaine.

He ben ces deux-là se sont bien trouvés, ils traînent un lourd passé cachant un certain mal-être.

Nikki est une jeune femme courageuse, drôle et qui a de la répartie, mais c’est aussi une femme brisée, vulnérable et hantée par ses peurs. Damien sera-t-il la personne capable de refermer ses blessures…

Damien, ben ce beau gosse aux yeux de vairons cache bien des choses et a beaucoup de mal à s'ouvrir. Il change d'humeur en un rien de temps et je vous préviens Damien Stark est lui aussi un maniaque du contrôle (c’est la mode en ce moment lol) bref difficile de cerner le mystérieux Damien Stark.

Dans l’ensemble, c’est un livre facile à lire, l’écriture est fluide et malgré mon point de vue négatif rien ne vous empêche de vous lancer. Vous aimerez peut-être lol. Un tome 2 est prévu titré « possède-moi ».

Sortie tome 2 : 4 Juillet 2013

Pour commander ce livre, c'est ici (amazon,rue du commerce,fnac,priceminister,france loisirs,abebooks,cultura)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents