Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-Bleu - Melissa De La Cruz - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-Bleu - Melissa De La Cruz

Publié par addict sur 26 Mars 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #a partir de 13 ans, #fantastique

Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-Bleu - Melissa De La Cruz

Date de sortie : 7 janvier 2009

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 336

Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c’est à l’" after " du bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers…sur Les Vampires de Manhattan.

-----------------------------------------------------------------------------

Chronique faite par Caroline

Jeunesse / Fantastique

 

 

On est toujours dans le même monde de riche qui cet fois est perturbé par le meurtre d'une des leurs, mais aussi par d'étranges phénomènes. On apprend enfin qui sont les personnes qui veulent détruire le petit monde construit par ceux qui vivent là aujourd'hui, " les sangs d'argent " . Je n'en dirais pas plus . 
Mais dans ce deuxième tome on rentre enfin dans l'action , il se passe plus de choses, et puis il y a aussi une histoire d'amour naissante .....
 
 
Ce deuxième tome est beaucoup plus conséquent , beaucoup mieux que le premier . Bon c'est vrai il est très long à commencer mais par rapport au premier tome l'action est beaucoup mieux relaté et surtout beaucoup plus belle . Une seule chose me déplait toujours c'est que justement comme le livre est long à commencer je trouve que tout se passe et est révélé beaucoup trop vite . 
Les personnages prennent de l'ampleur du caractère ! Aussi, on rentre plus dans l'histoire de Theodora, de sa mère et on comprend enfin le rôle qu'elle joue dans l'histoire. Tout est un peu plus mystérieux mais aussi un peu plus terrible et qui laisse une perspective de meilleur pour le tome 3 . 

 

Prévenez quand vous mettez des spoilers dans les commentaires comme ça : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

 

Pour commander ce livre, c'est ici (amazon,rue du commerce,fnac,priceminister,france loisirs,abebooks,cultura)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents