Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang d'Argent - Melissa De La Cruz - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang d'Argent - Melissa De La Cruz

Publié par addict sur 28 Mars 2013, 00:00am

Catégories : #chroniques, #a partir de 13 ans, #fantastique

Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang d'Argent - Melissa De La Cruz

Date de sortie : 3 juin 2009

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 295

Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu’elle a fait d’Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires– les sang-d’argent– rôdent. Et c’est le plus puissant d’entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend…

-----------------------------------------------------------------------------

Chronique faite par Caroline

Jeunesse / Fantastique

 

CE tome est d'une splendeur à couper le souffle. Que dire à part qu'enfin l'auteur rentre dans le vif du sujet , le mystère plane au dessus de tous , les complots sont présents que ce soit dans le petit monde de Theodora et de mimi ou dans celui des sang d'argent qui attendent le bon moment pour enfin agir .

Le quatuor Oliver-Theodora-Jack-mimi permet un parallèle qui fait sortir de l'intrigue originale pour permettre au roman de prendre de l'ampleur, de grandir et de se relier à ce qui va suivre .

Aussi ce tome trois contient une super scène de bataille digne d'être transfigurée au cinéma, même si ça ne sera pas le cas .

Pourquoi ? parce que c'est la premiere fois que je lis dans un roman qui n'est pas un thriller, une scène aussi sanglante. Les détails sont très bien décrit et on vit avec mimi ce qu'elle ressent .

Comme écrit si dessus ce tome est le meilleur , il est à la fois intrigant, romantique et sanglant . un petit bijou. Les personnages sont splendides et les histoires spectaculaires.

En plus, le monde " GOSSIP " est encore très bien retranscrit et amène encore plus de spectaculaire dans la scène de bataille de ce tome.

 

Prévenez quand vous mettez des spoilers dans les commentaires comme ça : #SPOILER#......#FIN SPOILER#

 

 

Pour commander ce livre, c'est ici (amazon,rue du commerce,fnac,priceminister,france loisirs,abebooks,cultura)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents