La Rose et l'Armure, Tome 2 : Le Vainqueur - Heather Grothaus - true-addict
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


La Rose et l'Armure, Tome 2 : Le Vainqueur - Heather Grothaus

Publié par Naiky sur 19 Août 2013, 00:00am

Catégories : #sortie des livres

La Rose et l'Armure, Tome 2 : Le Vainqueur - Heather Grothaus

Date de sortie : 20 septembre 2013

Editeur : Milady Romance

Titre Original : The Champion

Angleterre 1076. Une époque de rois et de leurs loyaux chevaliers, de grands châteaux et de cours, et de passions trop audacieuses pour être refusées. Ramené à la vie avec la puissance et la grâce, c'est l'histoire d'un seigneur qui a besoin d'une épouse... et d'une femme qui lui offre l'amour de toute une vie.

Nicholas FitzTodd, Baron de Crane, a peu d'intérêt pour le mariage — les privilèges de son rang sont trop nombreux et trop agréables. Mais quand la mariée qu'il choisit finalement le rejette, il évacue sa frustration dans le vin et les femmes. Simone DuRoche est une autre charmante tentation, jusqu'à ce qu'un moment d'indiscrétion finisse en un mariage hâtif. Nick est furieux —Simone est peut-être belle, mais elle est sans le sou et la rumeur l'a dit folle.

Simone s'attend à peine à ce que son mari réticent croie que le fantôme de son jeune frère l'a suivie en Angleterre — ou qu'elle soupçonne que sa mort était un meurtre. Être mariée au féroce Nicholas est assez difficile. Mais quand elle apprend la vérité derrière la mort de son frère, un dangereux secret de famille menace la paix fragile qu'elle et Nicholas ont créé, et elle doit risquer tout ce qu'elle chérit pour prouver que son amour vaut que l'on se batte.

Commenter cet article

windows 8 browser 10/12/2013 10:09

I am so grateful to you for sharing the reviews of Rose and Armor vol.2. It is a fact that people always enjoy reading this kind of books that deal with things happened in early centuries. Keep sharing such reviews!

money online 10/12/2013 04:53

thanks

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents