Prête à succomber, Tome 1: Soumission - Lauren Jameson - true-addict
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

true-addict

Concours en cours sur le blog!!!!

Page facebook


Prête à succomber, Tome 1: Soumission - Lauren Jameson

Publié par Naiky sur 12 Septembre 2013, 00:00am

Catégories : #romance, #erotisme +18

Prête à succomber, Tome 1: Soumission - Lauren Jameson

Date de sortie : 19 juin 2013

Editeur : Marabout

Titre Original : Tempted to Submit

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erotisme / Romance

Court mais surprenant !

Tout d'abord attirée par le concept "d'épisodes" court et très peu cher (3,99€) pour un total de 6 livres, j'ai ensuite été attendri par la triste vie de Devon trompée par son fiancé.

De là, Devon décide de tout quitter : son job au sein d'un bureau d'avocat, son fiancé, son appartement (qu'elle avait de toute façon laisser pour emménager avec son fiancé), et toutes ses affaires.

Ayant perdu ses parents, elle se rend dans une petite ville où elle aime se réfugier lorsque tout va mal. C'est là-bas qu'elle trouve la paix, mais lorsqu'elle rencontre dans snack, le ténébreux et sexy Zach, sa vie va basculer.

Ce livre est un mélange de 50 shades, et de Crossfire. L'histoire est très courte donc je ne vais pas trop en raconter, mais il se lit très vite (une centaine de pages seulement).

J'ai été attristé par le passé et présent de Devon, mais lorsqu'elle rencontre Zach, j'ai eu cette impression qu'elle se découvrait elle-même. On voit qu'elle se cherche dès les premières pages, et je pense sincèrement que Zach va l'aider à grandement se trouver.

Je vais lire le second tome avec curiosité, bien que certains passages m'ont titillés et m'ont donnés des indices sur le prochain épisode.

En bref, c'est un tome court, avec peu d'éléments, mais un démarrage tout de même intensif qui pousse vraiment à lire la suite.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents